MAJID BERHILA

Majid Berhila :

‚Äč

Majid Berhila découvre le théâtre à Montataire dans la ville où il grandit, lors d'ateliers municipaux.  Doté d'un BTS, il travaille d'abord dans une banque avant de se lancer définitivement dans une carrière artistique. 

En 2004, il gagne le 1er festival d'humour à Clichy-Sous-Bois. A la suite de son concours, il se joue pendant 3 ans son premier spectacle "Flash Info, Télé Mito". Par la suite, il devient membre du duo comique Les Lascars Gays avec son ami Hugues Duquesne, révélé en 2010 par l'émission de Laurent Ruquier On N'Demande Qu'À En Rire, diffusée sur France 2. 

Depuis 2005, il fait partie du FIEALD : Festival International d'Expression Artistique Libre et Désordonné (scène ouverte d'humoristes au Théâtre Trévise). Il se produit dans les cafés théâtres parisiens, et fait également la 1ère partie de Michel Boujenah. Il écrit son deuxième spectacle "One Majid Show". 

Il joue dans des séries comme Commissaire Moulin, Les Cordiers, etc... et en 2008, dans le film Bouquet Final. Depuis 2011, il fait partie du casting de la série "United Colors of Jean-Luc", diffusée sur Comédie ! écrite par Fabrice Eboué et Jérôme L'Hotsky. En 2017, il apparaît également au côté de Kev Adams et John Eledjam dans le film "Amis Publics N°1". 

Depuis 2016, il joue son spectacle "Avant j'étais un lascar gay, mais ça c'était avant !" mis en scène par Mathilde Moreau.

All Rights Reserved - Tel Aviv Comedy Club  2019