Prochain Spectacle
Next Show

Les Nouveaux Challengers

du Tel Aviv Comedy Club

Ils sont sympas, drôles, ils ont le courage de monter sur scène pour vous le prouver, ils joueront certains pour la première fois en français, certains pour la première fois en solo, certains pour la première fois tout court, certains font leur retour après une longue absence... 

 

Venez les soutenir et les rencontrer le 30 décembre pour une soirée de découverte unique. Une premiere fois, c'est une seule fois... Pour vous exceptionnellement il y aura deux premières fois : une à 20h et une à 22h. 

 JEREMIE QUENET 

A 28 ans, ce nancéien d’origine est fan d’humour noir et de second degré. Pendant ses études de cinéma à l’Université de Tel Aviv, il a signé plusieurs courts métrages dont un où faute de comédien, il a dû passer devant la caméra.

Emmanuel Smadja le remarque et l’invite lors de la première édition du Tel Aviv Comedy club. Sur scène, Jérémie, qui a fait son Alyah à l’âge de 20 ans, décrypte son propre début de parcours en Israël.

SES MODELES : « Les stand-upeurs américains avec une préférence pour Louis CK et Chris d’Elia, qui abordent les pires sujets sans choquer, ou presque.... Et côté français, je suis un grand fan de Pierre Desproges depuis toujours, pour le cynisme décomplexé ».

Paloma Dray a 28 ans. Designer installée en Israël depuis 6 ans, elle fait du stand up depuis 2 ans et ... en hébreu ! Paloma est deja une habituée du Camel Comedy Club, mais c'est donc sa première en français !

 

Les sujets qu'elle aborde sont principalement la société et la culture israélienne.

Pour sa première scène en Francais, elle a écrit un texte sur mesure spécialement pour l'occasion.

 

On a hâte de la découvrir le 30 !

 PALOMA DRAY 

SES MODELES : «  Charlie Chaplin. Adir Miller, le comédien et auteur israélien. Mais aussi Louis CK et Franck Dubosc. »

 DAVID BENSAID 

A tout juste 26 ans, dont 21 passés en Israël, David a toujours voulu monter sur scène. « c’est comme un rêve de gosse » explique celui qui a grandi bercé par les sketchs en duo.

 

Dans son panthéon personnel : Eric et Ramzy, Omar et Fred mais aussi Elie et Dieudonné à leurs débuts. Des duos, il aime l’énergie, le ping-pong des vannes. Le 30 décembre, David sera seul mais pas vraiment. Surprise.

SES MODELES : « Eric et Ramzy, Omar et Fred mais aussi Elie et Dieudonné. Sinon les snipers à l’ancienne comme l’unique Laurent Baffie. En stand up, je citerai Roman Frayssinet. Du côté des américains, je citerais Chris Rock »

Aurélia a 35 ans, un petit garçon et un oulpan à boucler à la fin de l’année. Installée à Tel Aviv depuis le mois de juin dernier, elle a vécu à New York, Zurich, Lisbonne et Singapour. Malgré une carrière professionnelle bien remplie, la jeune femme a toujours rêvé d’écrire.

 

Fan des comédies romantiques tendance Richard Curtis («Quatre mariages et un enterrement »), et Nora Ephron ("Quand Harry rencontre Sally") elle décide cet été de suivre un stage à Paris de Stand up. Ses débuts sur scène, elle les fera le 30 décembre au Camel comedy Club. Alors soyez-là.

 

 AURELIA ELBHAR 

SES MODELES : « Je citerais Gaspart Proust, Blanche Gardin et Woody Allen »

 ELODIE HALFON 

Cette parisienne au grand coeur est installée en Israël depuis 3 ans maintenant.  Chef-cuisinier de formation, elle est bien connue des francophones de Tel-Aviv. Ses céviches sont à se pâmer et ne parlons pas de ses petits plats de shabbath... 

 

Mais attention, Elodie a plus d'une corde à son arc : elle chante, elle danse. le 30 décembre, elle montera pour la première fois sur scène. son sujet principal : les méandres du couple!

SES MODELES : « Je suis une fan absolue de Muriel Robin. j'ai grandi avec Coluche et Guy Bedos. Sinon, il y a bien sûr, Blanche Gardin et Florence Foresti. »

Kandi Abelson, installée en Israël depuis 12 ans, est un O.V.N.I sur la scène comique. Elle a débuté sur scène il y a 30 ans à Montréal, sa ville natale. "Tout le monde me disait que j'étais drôle alors j'ai eu envie de vérifier", se souvient celle qui comptabilise 4 participations au Festival "Juste pour rire". En anglais, en français et en hébreu, Kandi parle de son statut de femme mariée sans enfants, de sport, de la vie quoi!

Très présente au Zvulun dans les soirées de stand-Up en anglais et en hébreu, nous sommes très heureux de la recevoir pour la première fois !

 KANDI ABELSON 

SES MODELES : "La plupart sont morts... non je blague... Mike MacDonald, Sam Kinison et Louis C.K"

All Rights Reserved - Tel Aviv Comedy Club  2019