JEREMIE TALAFRE

Prochain Spectacle
Next Show

Jérémie, originaire de Nice, s’installe assez jeune au Canada avec ses parents. Il apprend à parler anglais en regardant la série Seinfeld. 

Une expérience nord Américaine qui durera 6 ans et qu’il renouvellera à l’âge de 20 ans où il se partage entre New York et Montréal. Guitariste depuis qu’il a 14 ans, Jérémie a commencé à se produire sur scène deux ans plus tard. Aujourd’hui prof de musique installé en Israël, il a participé à la mini tournée 2018 du Tel Aviv Comedy Club et continue d’écrire. Son premier roman « coup de foudre à Tel Aviv », une comédie sentimentale sur fond d’alyah à la sauce Tarantino sort courant 2019.

 

Ses modèles :   « Jerry Seinfeld, le premier qui m’a marqué. Louis CK, pour son franc-parler et l’intelligence du propos. Robin Williams pour la folie et Kevin Hart qui arrive à s’adresser à toute une assemblée alors qu’il se produit dans un stade. Côté français, je citerais Alexandre Astier qui réussit à lier intelligence de l’écriture et amour de la musique et du théâtre.  ».

DECOUVREZ SON NOUVEAU ROMAN SEMI-AUTOBIOGRAPHIQUE 

"COUP DE FOUDRE A TEL AVIV" 
SORTIE LE 14 FEVRIER 2019

All Rights Reserved - Tel Aviv Comedy Club  2019