Jacob Tsevi

JACOB TSEVI

Avec ses lunettes d'Harry Potter et son look toujours soigné, c'est à 25 ans que Jacob Tsévi découvre la scène et commence à écrire ses propres sketchs.

Ses modèles : « Gad Elmaleh, Jamel Debbouze et Malik Bentalha pour leurs capacités à raconter notre quotidien mais de façon décalé. Et puis les Inconnus. C’est intemporel ».

 

C'est dans un premier temps en Hébreu face à un public d'israéliens exclusivement qu'il aborde des sujets avec décalage et audace inspiré de ses "mésaventures" lors sa montée en Israël en 2014. Il foule alors de nombreuses scènes comme celle du Camel Comedy Club, Stand-Up Factory, Bar Bahir ou encore A-mahabada avec une particularité : il ne parle pas hébreu !
Et c'est ce que le public A-DORE! 

Prochain Spectacle
Next Show

Après un an de scène en hébreu, il se lance dans sa langue natale, le français. C'est au Zvulun, où il se produit régulièrement, qu'il n'hésite pas à parler de sujets personnels comme son enfance, ses amis proches ou bien ses relations compliquées avec les filles ! Et c'est sur la scène de la 2e édition du Tel Aviv Comedy Club qu'il jouera enfin dans la cour des grands, depuis, il a fait la première partie de Caroline Vigneaux au Palais des Glaces, prépare son One Man Show et on le retrouve également dans des minis vidéos sur Internet pour votre plus grand plaisir.


 

Sur scène, il dit : « C'est grâce à mon metier initial d'agent immobilier que j'ai commencé la scène car à chaque fois que j'annonce un prix, les clients rigolent"

All Rights Reserved - Tel Aviv Comedy Club  2019