ERIC LITMAN

Prochain Spectacle
Next Show

Ne vous fiez pas à son apparence lunaire, ce garçon a les pieds bien sur scène. Né à Strasbourg en 1976, Eric a travaillé pendant plus de 10 ans à Radio France comme attaché de production. En parallèle, il suit des cours de théâtre au sein de la troupe « Toile de Scène » et fait quelques stages  pour mettre en relation son corps et des émotions avant de commencer l’improvisation. En 2015, il décide de s’installer en Israël et démarre le seul en scène. Traqueur avant de monter sur scène, ce garçon doué a été le lauréat du Casting de l’humour avant de participer aux deux premières éditions du Tel Aviv Comedy Club.

 

Ses modèles : « J’ai toujours beaucoup aimé Gad Elmaleh et Gaspard Proust. De façon assez générale, je suis assez fan des artistes de la nouvelle scène française comme Blanche Gardin ».

Sur scène, il dit : « J'ai choisi de vivre à Tel Aviv, c'est difficile, la vie est très chère, mais je m'accroche et je viens de fêter mes 3 ans d'Alyah! ... Bon, en revanche, mon portefeuille, lui, a fait sa Yerida la semaine dernière.... J'ai trouvé un ptit mot en rentrant sur la table de sa part: "Marre de l'anorexie, j'me casse ». 

All Rights Reserved - Tel Aviv Comedy Club  2019