David Smadja

DAVID SMADJA

David Smadja :

C'est en 2005 que David Smadja fait ses premiers pas sur la scène du Pranzo, ancien QG des humoristes et Festivals à Paris dont il est le responsable.

En 2007, il nous présente son premier one man show "Enfin Sur Scène" au théâtre du Gymnase mis en scène par Smain. Il enchaîne et écrit "Un Spectacle Sans Nom" qu'il joue depuis plus de 11 ans, à travers la France, la Suisse, le Canada et Israël.

Installé en Israël depuis près de 4 ans, et en tant que comédien hors pair, il devient doubleur de voix en français et Directeur Artistique pour les studios Dubbing for all, Elrom perfect voices, Ullman media. Il joue dans de nombreux courts et longs métrages et de pièces de théâtre notamment "Miroirs" mis en scène par Elie Chouraqui.

Ses talents artistiques ne s'arrêtent pas uniquement à la comédie ; en effet, David Smadja, est également auteur-compositeur, musicien. Il est d'ailleurs, l'organisateur et directeur artistique des soirées Live Music du Jessica Restro Bar tous les lundis.

 

Depuis Décembre 2017, il est le fondateur du Zvulun, un café-théâtre situé à Tel Aviv. David Smadja est sur scène tous les soirs en anglais, en hébreu et en français, pour nous présenter les talents humoristiques et musicaux de demain.

All Rights Reserved - Tel Aviv Comedy Club  2019