CAROLINE VIGNEAUX

Caroline Vigneaux :

Caroline Vigneaux est avocate depuis 2000. Elle s'inscrit en 2001 à la troupe de théâtre de l'Union des Jeunes Avocats, c'est alors qu'elle commence à écrire ses premiers sketchs sur la vie du barreau de Paris. En 2008, elle présente sa démission auprès du cabinet pour lequel elle travaille pour se consacrer à sa passion : le théâtre.

Ainsi, elle s'inscrit aux cours Florent et commence sa carrière en tant qu'humoriste en 2009 avec son premier One Woman Show "Il était une fée". En 2010, elle présente son deuxième spectacle "Caroline Vigneaux quitte la robe" où elle évoque son parcours en tant qu'avocate et son changement de vie radical.

En 2011, Stephane Bern lui offre un post de chroniqueuse dans l'émission "A la bonne heure" sur RTL ; dans le même temps, elle participe à l'émission télévisée de Lauren Ruquier "On n'demande qu'à en rire".

En 2013, Anne Roumanoff la repère et lui propose de jouer dans sa série télévisée "C'est la Crise" diffusée sur Comédie+. C'est alors qu'elle enchaîne les rôles dans plusieurs séries dont "Lazy Caompany" diffusée sur Orange Cinéma Séries, "La Télé Commande" au côté d'Elie Semoun, diffusée dans l'émission "Jusqu'ici tout va bien"

En 2014, elle retourne à la radio en tant que chroniqueuse sur Europe 1 dans l'émission "Samedi Roumanoff" puis dans "Les Pieds dans le Plat". 

En 2016, Paris Première diffuse en direct, son spectacle "Caroline Vigneaux quitte la Robe"

.

En 2017, elle co-présente, aux côtés de Naqui, "Tout le Monde Joue avec la Loi".

All Rights Reserved - Tel Aviv Comedy Club  2019